>
>
CES 2018 : Sony dévoile son projecteur 4K HDR de luxe à 25.000 euros

CES 2018 : Sony dévoile son projecteur 4K HDR de luxe à 25.000 euros

Par Camille Allard - publié le

À l'occasion du CES 2018, Sony  en a profité pour dévoiler un projecteur 4K "de luxe" pour sublimer vos intérieurs. Evidemment et comme vous allez le voir, ce type de matériel ne s'adresse clairement pas à tout le monde. 


À voir aussi : CES 2018 : Oculus Go donne quelques détails supplémentaires


Sony vient de dévoiler un projecteur courte focale 4K HDR qui peut projeter une image même à 25 cm d'un mur.  Son nom ? : LSPX-A1. Un "exploit" technologique qui a comme nous allons le voir un prix. La diagonale de l'image du projecteur peut faire jusqu'à 125 pouces, le tout avec une gestion lumineuse de 2500 lumens.

Plus qu'un projecteur, cet appareil peut aussi diffuser un son à 360 degrés et il peut servir de meuble de décoration en prenant l'apparence d'une table basse design. Coté finition il s'agit d'un ensemble d'aluminium et d'une plaque blanche façon marbre. Notons que la bête pèse toutefois 75 kg et semble assez massive (voir la bande annonce ci-dessus).

Coté prix nous sommes dans le haut de gamme à savoir 30.000 dollars soit environ 25.000 euros. Il vaut mieux ne pas renverser un soda dessus car ça serait clairement plus douloureux pour votre porte-feuille que sur un smartphone...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)