>
>
ChromaGun : Le Portal coloré arrive pour donner des couleurs à la Switch dans quelques jours

ChromaGun : Le Portal coloré arrive pour donner des couleurs à la Switch dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le

Dans la longue tradition des jeux ressortis du placard par leurs éditeurs pour leur offrir une seconde jeunesse sur Switch (n'est-il pas incroyable de parler de tradition quand bien même la console n'a pas encore fêté son premier anniversaire ?), voici venu le tour de ChromaGun, un jeu largement inspiré de Portal, ce qui n'est pas pour nous déplaire !


À voir aussi : TEST de Blossom Tales - The Sleeping King : Le Zelda 2D qu'on n'espérait plus ?


Sorti à l'origine sur PC en septembre 2015, ChromaGun s'apprête finalement a débarquer sur Switch, après s'être rendu disponible sur à peu près toutes les plate-formes. Basé sur des mélanges de couleurs à l'aide de l'éponyme ChromaGun, ce Portal-like propose comme son parent spirituel de résoudre des énigmes dans des salles closes, le tout au sein d'une entreprise trop propre pour être honnête...

Le trailer dévoilé pour l'occasion prend d'ailleurs les devants et assume carrément la comparaison, bien que la carotte vous poussant à jalouser votre collège John ait personnellement un peu de mal à passer, mais les clones de l'un des chefs d'oeuvre de Valve ne sont mine de rien pas si nombreux.

Si le coeur vous en dit et que le mélange des trois couleurs primaires ne vous a pas retourné le cerveau en maternelle, préparez-vous à essayer ChromaGun sur Switch dès le 22 janvier prochain.

Par contre, on ne sait pas s'il y aura du gâteau...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)