>
>
Xbox One : The Coalition, le studio de Gears of War, travaillerait sur une nouvelle licence

Xbox One : The Coalition, le studio de Gears of War, travaillerait sur une nouvelle licence

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque Microsoft a fondé The Coalition en 2015 (sur les fondations de Black Tusk Studios), c'était pour qu'il se charge du développement des jeux Gears of War. Et pourtant, un nouvel indice laisse entendre que le studio canadien pourrait également travailler sur des licences inédites.


À lire aussi : PUBG change de perspective sur Xbox One : Le mode FPP arrive aujourd'hui


Officiellement, The Coalition travaille sur la licence Gears of War. Il semblerait cependant qu'un de ses partenaires ait laissé fuité qu'il planche également sur une nouvelle licence. En effet, StoryLab a indiqué sur son site Internet officiel qu'elle s'occupe actuellement d'une nouvelle licence en production en collaboration avec The Coalition. Pour info, StoryLab est une maison de production multimédia canadienne qui a travaillé avec The Coalition sur Gears of War.

Sans surprise, ce texte et la page sur laquelle il se trouvait ont rapidement été supprimé lorsque l'information a commencé à être diffusée. Le cache Google permet cependant de consulter la page originale et de confirmer l'information. Aucune information supplémentaire concernant cette nouvelle licence n'est malheureusement contenue sur la page.

Une récente rumeur venue d'une personne ayant fouillé dans les fichiers de l'API Xbox indiquait que The Coalition aide en ce moment un studio pour l'instant inconnu, à développer un nouveau Perfect Dark. Si les différentes rumeurs concernant le studio de Vancouver se confirment (et qu'elles ne sont pas liées), et qu'il travaille en parallèle sur l'avenir de Gears of War, alors il a clairement du pain sur la planche.

 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)