>
>
CES 2018 : Le nouveau Swift 7 d'Acer est le PC portable le plus fin du monde

CES 2018 : Le nouveau Swift 7 d'Acer est le PC portable le plus fin du monde

Par Camille Allard - publié le
Image

L'année dernière Acer avait déjà dévoilé le Swift 7, le PC portable le plus fin au monde. Eh bien une nouvelle version vient d'être annoncée à l'occasion du CES 2018 et il est encore plus fin. Forcément.


À voir aussi : Samsung CHG90 : Nous avons joué avec un écran de 49 pouces et un format 32:9


Acer souhaite visiblement garder le titre de l'ordinateur le plus fin au monde avec une nouvelle version de son Swift 7, qui mesure cette fois non plus 9,98 mm d'épaisseur mais 8,98 mm (voir les images dans notre galerie). L'écran a aussi le droit à quelques changements et passe ainsi de 13,3 pouces à 14 pouces.  8,98 mm ce n'est guère plus que la plupart des smartphones (à titre de comparaison).

Coté spécificités techniques on notera la présence d'un processeur Intel Core i7 de septième génération,  8Go de mémoire vive et un espace de stockage de 256 Go en SSD. L'une des plus grosses nouveautés réside dans l'ajout d'un modem 4G Intel XMM ainsi que d'un emplacement pour une carte SIM (en plus du Wi-Fi évidemment) permettant donc de profiter du réseau 4G. 

Enfin pour les technophiles, l'ordinateur est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales pour permettre de s'identifier comme sur la plupart des smartphones dernier cri. Le futur on vous dit.

Le Swift 7 sera disponible en Europe au mois d'avril à partir de 1799 euros. Car oui cette finesse a aussi un prix. D'autres versions un peu moins fines existeront aussi pour un tarif plus accessible.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)