Et c'est aujourd'hui le mode FPP (pour First Person Perspective, à la première personne, donc) qui va faire son apparition sur la version console de l'infatigable PUBG. Pour rappel, les joueurs PC de l'early access avaient pu découvrir ce tout nouveau point de via avec le mode solo au mois d'août dernier, avant que celui-ci ne s'étende à tous les autres.

Aujourd'hui, c'est donc également avec le mode solo que les joueurs console pourront s'essayer à cette vue à la première personne, qui ravira les adeptes ne jurant que par les traditionnels FPS. Petit bémol cependant : ce patch ne concerne pour le moment que l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Océanie.

Si vous avez la chance de remplir toutes ces conditions, vous voici donc prêts à ajuster vos tirs pour fragger à tout va, sachant que quelques autres optimisations seront bien entendu au programme, comme par exemple le réglage de l'accélération de la visée ou la possibilité de couper ou non la musique dans les options. Le détail de ce patch est disponible à cette adresse, pour les insatiables curieux.

Bon, selon les conseils de notre spécialiste maison, rien ne vaut la vue TPS. Mais comme sa stratégie n'est pas toujours couronnée de succès, n'y accordez pas non plus trop de crédit... Rendez-vous donc d'ici quelques heures en ligne pour tester cette nouvelle perspective, sur Xbox One.