Seuls deux univers sont toujours en compétition dans Dragon Ball Super. Et les combattants de l'Univers 7 ont involontairement gardé le plus gros morceau pour la fin. C'est en effet les membres restants des Pride Trooper, dont le surpuissant Jiren, qui doivent désormais être affrontés (à nouveau).

Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 122, c'est au tour de Vegeta de tenter sa chance contre le mystérieux Jiren. Le Prince de Saiyans ne va d'ailleurs pas hésiter à utiliser le Final Flash pour essayer de se débarrasser de lui (Dragon Ball étant Dragon Ball, il ne va certainement pas y arriver).

Une fois n'est pas coutume, nous vous rappelons Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, deux chaînes proposent la série gagabaliens francophones : Toonami et NT1. Bien évidemment, aucune de ces deux chaînes n'en est au même point que le diffuseur de la série au Japon. Il faudra donc que les fans de la VF patientent plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question ici.