>
>
Battle Royale Trainer, le jeu qui vous prépare à PUBG et Fortnite

Battle Royale Trainer, le jeu qui vous prépare à PUBG et Fortnite

Par Gianni Molinaro - publié le

Vous avez commencé à jouer à PUBG et, en dépit de nos conseils, vous n'arrivez pas à vous faire une place dans le TOP 10 ? Fini d'être un gibier grâce à un petit jeu qui va faire de vous une machine de guerre.


À voir aussi : TEST de PUBG : L'expérience multijoueur incontournable ?


J'exagère probablement, mais reconnaissons que l'idée est, en plus d'être un peu opportuniste (on parle de dizaines de millions de cibles potentielles), bonne. Battle Royale Trainer, conçu par Trickjump Games et disponible à 3,99 euros sur Steam, c'est ce tuto qui manque au jeu de Bluehole et à celui d'Epic pour affûter ses réflexes arme à la main.

Parce que oui, comme votre serviteur, vous avez sûrement eu la désagréable sensation que chaque rixe est foutue d'avance dans PUBG. Le stress, la méconnaissance de l'arme empoignée, de son recul, son éparpillement, c'est dur. Ce petit logiciel vous propose de pratiquer sur des I.A. jusqu'à devenir un pro de la gâchette, en vue subjective comme à la troisième personne. Avec des statistiques et tout.

Cela va-t-il réellement améliorer le niveau de jeu de pratiquants de PUBG et Fortnite ? Mystère. Perso, je sais que j'aurai toujours les doigts pourris et un mental à Remontada. 

[Source]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)