>
>
The Vanishing of Ethan Carter arrive enfin sur Xbox One, et en 4K

The Vanishing of Ethan Carter arrive enfin sur Xbox One, et en 4K

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'expression est connue : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Disponible depuis octobre 2014 sur PC et juillet 2015 sur PlayStation 4, The Vanishing of Ethan Carter s'apprête enfin à étendre les recherches sur Xbox One. Il était grand temps.


À voir aussi : TEST de Life is Strange Before the Storm Episode 3 : Une question de confiance


"Le temps ne fait rien à l'affaire" aurait également pu convenir : un grand jeu reste un grand jeu, surtout lorsque le genre ne semble pas subir le poids des années. Et si vous n'aviez pas encore eu l'occasion de partir à la recherche du mystérieux Ethan Carter, voici ce qu'on appelle une occasion rêvée.

Cette enquête à la première personne, narrative et très libre avait su nous charmer lors de sa sortie sur PlayStation 4. Et parce qu'avec un pareil retard, il faut bien amener de quoi faire passer la pilule, la version Xbox One X s'affichera en sublime 4K, pour les enquêteurs qui ont les moyens de leurs ambitions.

Révisez vos classiques et affûtez votre sens de la déduction, car The Vanishing of Ethan Carter va venir mettre à mal votre cervelas ramolli par l'oisiveté des fêtes dès le 19 janvier 2018, sur Xbox One, et pour la modique somme de 19,99€.

Par contre, la météo semble toujours aussi capricieuse, même après toutes ces années...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)