>
>
Fire Pro Wrestling World daté sur PS4, avec du New Japan Pro Wrestling dans le roster

Fire Pro Wrestling World daté sur PS4, avec du New Japan Pro Wrestling dans le roster

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après une période en Early Access Steam couronnée de succès et un lancement en bonne et due forme sur PC, Fire Pro Wrestling World prépare désormais son lancement sur PS4. Et histoire de créer encore plus d'attente auprès des fans de catch les plus pointus, le jeu s'est alloué les services de grands noms du catch japonais. 


À voir aussi : Nintendo Switch vs Xbox One X : Le comparatif vidéo de WWE 2K18


Fire Pro Wrestling World, nouvel épisode d'une série de simulations de catch vieille de près de 30 ans, aura comme prévu le droit à une sortie sur PS4. Spike Chunsoft, l'éditeur du jeu de catch au gameplay exigeant, vient d'annoncer que cette version PS4 sera commercialisée, au Japon au moins, au cours de l'été 2018

Et contrairement aux autres épisodes de la série qui mettaient en scène des catcheurs fictifs (mais très ressemblants avec des grands noms de la discipline), Fire Pro Wrestling World bénéficie d'un contrat avec la fédération japonaise New Japan Pro Wrestling (NJPW). Cela signifie que les joueurs auront la possibilité d'incarner des noms comme Kenny Omega, Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi ou encore Togi Makabe. 

En plus de ça, Fire Pro Wrestling World bénéficiera également d'un tout nouveau mode histoire dans lequel le joueur incarne un jeune catcheur dont l'objectif est de gagner le IWGP Heavyweight Championship, le plus grand titre de NJPW. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, la version PS4 de Fire Pro Wrestling World n'a pas de date de sortie annoncé en occident. La PS4 n'étant pas zonée, les fans de catch pourront se le procurer en import. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)