>
>
Le réalisateur de Devil May Cry et Dragon's Dogma tease son nouveau projet

Le réalisateur de Devil May Cry et Dragon's Dogma tease son nouveau projet

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la saga Devil May Cry refait parler d'elle sous la forme d'une compilation HD ou d'un jeu mobile assez inattendu, les fans de Dante restent suspendues aux lèvres d'Hideaki Itsuno, son génial créateur, mais également réalisateur du plus récent Dragon's Dogma, n'en finit plus de teaser les joueurs, et de tester les limites de leur patience...


À voir aussi : Mega Man 11 : Les développeurs livrent de nouvelles informations


C'était il y a un an déjà : Hideaki Itsuno, réalisateur émérite de chez Capcom depuis 1994, nous promettait sur Twitter de révéler son nouveau projet durant le cours de l'année 2017. Devil May Cry 5 ? Dragon's Dogma 2 ? Une toute nouvelle IP ? Impossible de prévoir avec certitude sur quel projet bosse depuis plusieurs années le réalisateur, mais nous n'allions pas tarder à le savoir.

Un an plus tard, nous en sommes peu ou prou au même point... Et parce qu'Itsuno sent bien monter l'impatience (et peut-être la moutarde au nez), il s'est fendu d'un nouveau tweet en jurant que cette fois-ci, ce serait la bonne :

Bonne année ! Je suis désolé de ne pas avoir pu dévoiler mon nouveau projet l'année dernière. Le développement est en ce moment à son apogée. Je travaille sur un grand jeu alors j'espère que vous l'attendez avec impatience.

Si les rumeurs appelant de leurs voeux un hypothétique Devil May Cry 5 se font clairement sentir, les paris demeurent pour le moment très ouverts quant à la prochaine production de celui qui aura également oeuvré sur Street Fighter Alpha, Rival Schools et autres Capcom vs. SNK...

Allez, encore un peu de patience.

La rédaction vous recommande

Top ventes

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)