>
>
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS s'offre un patch sur PC

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS s'offre un patch sur PC

Par Camille Allard - publié le
Image

Indéniablement fun, PUBG version finale souffre tout de même de quelques bugs gênant qui peuvent venir affecter votre expérience de jeu. Entre autres fautifs, une stabilité des serveurs assez hasardeuse. Bonne nouvelle, une mise à jour vient de sortir pour régler une partie des soucis. 


À voir aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds franchit un nouveau cap : Merci la version Xbox


PUBG a beau être sorti de son Early Access sur PC, il souffre encore de "quelques" problèmes. Pour tenter de résoudre les plus pressants, les équipes de Bluehole se sont retroussées les manches et ont pondu un patch.

On pourra notamment citer le fameux problème de ratio des maps Erangel et Miramar, enfin réglé. En effet, depuis la sortie de la nouvelle map désertique, il devenait très rare d'être envoyé sur l'ancienne map et ça, la communauté s'est empressée de le signaler. Le jeu a aussi reçu quelques ajustements sur la caméra des replays et tout un tas de petites corrections de bugs comme l'inexistence de certains bâtiments sur la map. Vous pouvez retrouver la liste entière du hotfix ici.

Pour ce qui est de l'affreux soucis de rollback et de lag, sachez que c'est le problème numéro 1 du studio et que tout le monde est visiblement "sur le pont" pour résoudre la chose. Wait and See.

PUBG est disponible sur PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)