>
>
Super Mario Land 2 revient tout en couleurs grâce au travail d'un modeur

Super Mario Land 2 revient tout en couleurs grâce au travail d'un modeur

Par Thomas Pillon - publié le

Parce qu'il n'y a pas que les grands classiques du 7ème Art qui méritent d'être retouchés pour rester dans la course des couloirs du temps (coucou à ceux qui ont profité de la diffusion de Gone With the Wind sur Arte lundi soir), un classique de la Game Boy (tout court) et de la plate-forme revient en cette fin d'année dans une version multicolore qui pourrait bien donner envie de repartir à la chasse aux pièces...


À voir aussi : Un prototype de Nintendo 64 portable fuite, les images


Et c'est bien évidemment de Super Mario Land 2 dont il est question : l'épisode qui a permis d'introduire le génialissime Wario dans la grande famille des moustachus à casquette revient de manière impromptue en cette fin d'année pleine de fantaisie, pour le plus grand bonheur des joueurs rétros, et des curieux.

C'est le modeur toruzz qui nous propose ce ressortir de classique sorti en 1992, un épisode où Mario se rendait sur notre satellite naturel bien avant Super Mario Odyssey. Et pour présenter son projet, renommé Super Mario Land 2 DX, le modeur en question s'est fendu d'une sympathique vidéo que l'on vous laisse apprécier comme il se doit. 

Quel est votre meilleur souvenir de Super Mario Land 2 ? Partagez vos anecdotes dans les commentaires ci-dessous. A titre personnel, défaire cette raclure de Tatanga m'aura toujours mis en joie.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)