Toujours en cours à l'heure actuelle, le manga Tobaku Mokushiroku Kaiji, raccourci en Kaiji, fait la part belle aux descentes aux enfers qui accompagnent généralement les insatiables parieurs de jeux de hasard.

Et quand bien même la série de Nobuyuki Fukumoto en est actuellement à son 63ème volume relié, ce sont les débuts du pauvre Kaiji qui auront la faveur de cette adaptation vidéoludique. Kaiji: Steel Beam Crossing of Despair se focalise en effet sur la périlleuse traversée de poutres qui attend les participants fauchés suite à la première épreuve du casino flottant.

Le premier trailer dévoilé aujourd'hui par le studio Solid Sphere se focalise en effet sur la partie la moins interactive du manga, un choix plutôt curieux qui nous inquiète quand au potentiel du jeu... Les fans du manga pourront en tous cas découvrir de quoi il retourne bien vite, puisque Kaiji : Steel Beam Crossing of Despair sortira dès le 28 décembre sur l'eShop japonais de la Switch, et il faudra parier la somme de ¥999 (environ 7,4 euros) pour tenter de se refaire...