>
>
Persona 5 : The Animation dévoile sa première vidéo et arrivera au printemps

Persona 5 : The Animation dévoile sa première vidéo et arrivera au printemps

Par Thomas Pillon - publié le

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Atlus a dévoilé les premiers éléments de la version animée de son J-RPG aux deux millions d'exemplaires écoules lors d'un live diffusé juste avant les festivités nocturnes du 24 décembre. On comptera ça comme un cadeau livré en retard, ça vous va ? 


À voir aussi : Persona Dancing 3 et 5 se trémoussent en vidéo et se datent en rythme


Et si le concept du personnage principal quasiment muet et sans patronyme fait depuis longtemps parti des conventions des rôlistes nippons, l'idée s'articule plus difficilement avec la place de héros de dessin animé. C'est pourquoi Atlus aura pris la peine de faire débuter son live événement par la révélation du nom du héros. Pour être honnête, j'aurais bien aimé qu'ils le fassent plus tôt, histoire de ne pas filer à mon personnage principal le même prénom qu'un des Phantom Thieves rejoignant plus tard l'équipe...

Le Joker de la version animée s'appellera donc Ren Amamiya (Here we go again sera-t-on obligé d'ajouter), et vous pouvez déjà l'admirer en action via la première vidéo que nous vous proposons sans plus tarder (ci-dessus).

C'est le studio A-1 Pictures (déjà responsable de l'anime de Persona 4) qui a été chargé de l'adaptation du jeu, sachant qu'elle reprendra le déroulement du jeu, comme nous le suggère ces quelques secondes de vidéo.

En attendant, vous pouvez toujours lancer un New Game + histoire de voir une fin différente, ou consulter notre Top 2017 qui fait évidemment la part belle à Persona 5, qui a volé nos coeurs en plus de notre vie sociale...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)