>
>
RiME : Un patch arrive sur Switch pour tenter de réparer les dégâts

RiME : Un patch arrive sur Switch pour tenter de réparer les dégâts

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous vous en parlions lors de l'arrivée du jeu d'aventure narratif de Tequila Works sur Switch, puisque ce portage avait fait parler de lui pour de très mauvaises raisons. Avec son frame-rate hoquetant et ses temps de chargement exclusifs, la version portative de RiME avait clairement déçu les aventuriers des transports.


À voir aussi : TEST de Never Stop Sneakin' : Une bonne parodie de Metal Gear Solid sur Switch ?


Près de trois mois après sa sortie, RiME annonce s'offrir un premier patch qui ne réglera certainement pas tous les problèmes de son portage, mais qui sonnera comme un cadeau de Noël tardif autant qu'une reconnaissance du travail (mal) effectué.

Grey Box annonce par l'intermédiaire d'un post sur le forum du jeu avoir effectué moult recherches pour tenter de résoudre les nombreux bugs du jeu.

Malheureusement pour les joueurs nomades, la route vers la rédemption semble encore bien longue :

Pour être franc, certains aspects du jeu ne pourront pas être corrigés via un patch, mais nous pouvons néanmoins améliorer plusieurs éléments. Ceci étant dit, nous n'avons pas encore déterminé la manière dont nous allons procéder : certaines améliorations ont des conséquences néfastes sur d'autres aspects du jeu. Nous tentons actuellement de trouver le bon équilibre.

Aie. Grey Box va donc devoir jongler dans tous les sens du terme pour résoudre ce problème de vase communicants...

Impossible de prédire à l'heure actuelle à quoi ressemblera la prochaine version de RiMe sur Switch, mais on l'espère évidemment moins catastrophique que la première...

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)