>
>
Dragon Ball FighterZ : Goku SSGSS a le blues en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Goku SSGSS a le blues en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Le dénouement est proche... Au fur et à mesure que la date de sortie de Dragon Ball FighterZ se fait de plus en plus proche, les derniers combattants du roster se dévoilent un à un en vidéo. Et puisque tous les personnages canoniques sont déjà passés sur le grill, il ne reste donc plus que ceux de... Dragon Ball Super.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : On a joué aux modes Histoire et Arcade, nos impressions enchantées


Retombées marketing oblige, Bandai Namco n'aura semble-t-il eu d'autres choix que d'inclure dans son jeu les délires capillotractés de l'opportuniste résurrection de la saga d'Akira Toriyama... Et vous le saviez comme nous de longue date, les imprononçables Gokū et Vegeta SSGSS s'affrontent aujourd'hui dans un trailer spatial.

Mais pour une fois, même les fans de l'oeuvre originale auront de quoi se rincer l'oeil, puisque le Terrien de coeur reproduit avec malice toutes les attaques de son premier combat acharné contre le prince de son espèce. Avec un Kaioken suivit d'un Kamehameha et d'un magistral bourre-pif, difficile de ne pas constater une fois de plus que les petits gars d'Arc System Works ont potassé le manga comme aucun studio auparavant.

Disponible pour toute pré-commande du jeu, Gokū SSGSS atterrira en même temps que Dragon Ball FighterZ, qui sortira le 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande