>
>
Sonic Forces dévoile son DLC Super Sonic, gratuit pour une durée limitée

Sonic Forces dévoile son DLC Super Sonic, gratuit pour une durée limitée

Par Thomas Pillon - publié le

2017 aura a coup sûr été une année très riche pour les fans du hérisson bleu qui n'auraient pas encore déchiré leur carte du parti. SEGA nous aura ainsi gratifié de deux épisodes majeurs (et très inégaux) de son ancienne mascotte, embarquant les joueurs pour un tour de grand huit émotionnel qui ne semble toujours pas terminé.


À voir aussi : TEST de Sonic Forces : Retour à la médiocrité


Alors que nous vous faisons part de certaines rumeurs quant à un éventuel DLC pour le délicieux Sonic Mania, c'est finalement son alter-ego en trois dimensions qui refait finalement parler de lui. Après les costumes Day One, après le T-shirt inspiré du meme "Sanic Hegehog", SEGA semble avoir fini de rigoler.

Les plus fins limiers de nos lecteurs l'auront compris en posant les yeux sur l'illustration qui accompagne cet article : le DLC dévoilé aujourd'hui par l'ex-constructeur signe le retour de Super Sonic. La version Super Sayajin du porc-épic bleuté introduite pour la première fois via un célèbre cheat code dans Sonic the Hedgehog 2 fait donc les présentation en vidéo, mais les temps changent.

En effet, ce skin surpuissant qui décuple la vitesse du héros déchu ne pourra s'obtenir qu'en téléchargeant le DLC adéquat, immédiatement disponible. Mais si SEGA joue les Père Noël intérimaires en offrant ce "DLC Super Sonic Modern Ver.", il ne faudra pas se poser trop longtemps la question de son téléchargement.

Temporairement gratuit, il faudra débourser la somme de 1.99€ à compter du 23 janvier prochain pour s'entourer du halo caractéristique du porteur des sept Chaos Emeralds.

Quand même.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)