>
>
ARMS présente Dr. Coyle en vidéo, avec la dernière grosse mise à jour

ARMS présente Dr. Coyle en vidéo, avec la dernière grosse mise à jour

Par Thomas Pillon - publié le

Sorti au mois de juillet dernier, ARMS s'apprête pourtant à passer à la version 5.0 après seulement quelques mois d'exploitation. Et pour marquer le coup, Nintendo dévoile aujourd'hui le tout dernier pugiliste s'apprêtant à venir grossir les rangs du roster, a priori définitif.


À voir aussi : La Team Ninja arrête le support de Dead or Alive 5 et annonce une longue pause 


C'est donc Dr. Coyle qui vous permettra de botter allègrement les fesses de vos petits cousins lors de ces quelques semaines de vacances que l'on vous souhaite bien méritées. Déboulant avec son arène dédiée comme à l'accoutumée,  la scientifique aux cheveux verts est présentée comme la directrice du laboratoire ARMS, et n'a pas hésité comme tous les extrémistes de cette trempe à tester sur son propre corps les expériences les plus folles.

La vidéo de présentation qui accompagne son arrivée au roster du jeu de combat teinté de motion gaming de la Switch propose également une version revue et potentiellement corrigée du thème principal d'ARMS, qui aura rendu fou bon nombre des rédacteurs de Gameblog.

Enfin, on apprend que Nintendo s'apprête à calmer le jeu après cette version 5.0. Non pas que l'éditeur arrête d'un coup d'alimenter le jeu en contenu supplémentaire, mais les futures mises à jour ne devraient pas s'accompagner de nouveaux personnages comme ce fut le cas jusqu'alors. 

Une page semble donc doucement mais sûrement se tourner pour ARMS... Et vous, vous y jouez encore ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)