>
>
Xbox One : Une fuite aurait confirmé l'arrivée prochaine de la compatibilité clavier-souris

Xbox One : Une fuite aurait confirmé l'arrivée prochaine de la compatibilité clavier-souris

Par Romain Mahut - publié le
Image

Pour certains joueurs, la configuration idéale pour jouer est le duo clavier-souris. Et à en croire une maladresse d'un des bureaux européens de Microsoft, cette possibilité sera très bientôt offerte aux utilisateurs de Xbox One. 


À lire aussi : PUBG : Une mise à jour se présente sur Xbox One, voici tout ce qui change


Cela fait un certain temps que les joueurs Xbox One savent qu'ils auront bientôt la possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur leur console. Ce qu'ils ne savent pas en revanche, c'est la date à laquelle cette fonctionnalité sera mis à disposition des utilisateurs de la console.

À en croire Microsoft Pologne, la compatibilité de la Xbox One avec le duo clavier-souris devrait se faire très bientôt. En effet, le site officiel de Microsoft Pologne a posté par erreur un communiqué de presse annonçant l'activation de cette compatibilité le 18 décembre dernier (information relayée par le site Gamer Professionals). Si ce texte a rapidement été mis en hors ligne, le cache de Google permet toujours de le consulter. 

Le fait qu'un communiqué de presse soit déjà prêt à être envoyé semble en tout cas indiquer que la possibilité d'utiliser un clavier et une souris pour jouer sur Xbox One arrivera très bientôt. À noter au passage que d'après le communiqué de Microsoft Pologne, la mise à jour qui apportera cette compatibilité permettra également de brancher une webcam sur Xbox One. 

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)