>
>
La PS4 Pro passe un cap de ventes au Japon, les derniers chiffres

La PS4 Pro passe un cap de ventes au Japon, les derniers chiffres

Par Romain Mahut - publié le
Image

La PS4 Pro continue à faire son petit bonhomme de chemin. Si Sony n'a pas révélé ses chiffres de ventes mondiaux, la diffusion régulière des ventes nippones par Media Create permet de faire le point sur sa situation dans l'archipel nippon. 


À voir aussi : Découvrez Gran Turismo Sport sur PS4 Pro avec Trazom et Julo


Grâce aux derniers chiffres communiquées par l'institut japonais Media Create, il est possible de connaître la position précise de la PS4 Pro au Japon. Entre sa sortie le 10 novembre 2016 et le 17 décembre 2017, ce sont 511.255 exemplaires de la console qui ont trouvé preneur parmi les consommateurs japonais. 

Même si la demande liée à la PS4 Pro est relativement modeste, la console a récemment connu une augmentation sensible de ses ventes. Ces dernières ont en effet été boostées par la sortie d'une version de la console aux couleurs de Monster Hunter World. Et comme les joueurs qui suivent l'actualité japonaise le savent, Monster Hunter est une licence extrêmement populaire au Japon. 

Sony n'a pour l'instant pas communiqué les chiffres de vente mondiaux de la PS4 Pro. Pour rappel, un représentant du constructeur a récemment déclaré qu'une PS4 vendue sur cinq est désormais une PS4 Pro. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)