>
>
Pokémon GO : Le mode AR + annoncé sur iPhone

Pokémon GO : Le mode AR + annoncé sur iPhone

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous le savez sans doute, la fonctionnalité AR+ arrive dans Pokémon GO ! Pour faire "simple", sachez que "AR+ tire parti du framework ARKit d'Apple" qsui permet d'améliorer la réalité augmentée déjà implémentée dans Pokémon GO.


À voir aussi : Gameblog Awards 2017 : Revivez la cérémonie événement


De sorte que bientôt, les Dresseurs du monde entier sous iOS 11 sur iPhone 6s et plus récents vont pouvoir expérimenter AR + dans le jeu.

Voici tous les détails qu'il vous faut savoir, pour en profiter pleinement :

Échelle : Avec AR+, les Pokémon sont maintenant fixés à un point dans l'espace, ce qui signifie que vous pourrez vous approcher d'un Pokémon pour voir à quoi il ressemble dans le monde réel. Imaginez-vous en train de regarder un énorme Onix ou de marcher autour d'un gigantesque Ronflex qui bloque votre chemin ! Cette fonctionnalité nous rapproche un peu plus de l'apparence réelle des Pokémon et de la façon dont ils sont censés être représentés dans le monde réel. Les photos de Pokémon GO en RA ne seront plus jamais les mêmes !

Conscience : Les Pokémon s'enfuiront s'ils prennent conscience de la proximité des Dresseurs, alors soyez prudents. Vous pouvez vous faufiler à proximité pour gagner un bonus Expert Dresseur, mais réfléchissez bien avant de courir jusqu'à ce Dracaufeu ! Vous devez être très prudents afin de ne pas l'effrayer. Un indicateur de conscience apparaîtra à côté du Pokémon, et si le compteur se remplit, le Pokémon s'enfuira. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de tapoter sur l'herbe haute à proximité, ce qui peut faire réapparaître le Pokémon et vous donner une chance supplémentaire de l'attraper.

Bonus de Dresseur Expert : Vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir un expert en capture de Pokémon ? En mode AR +, vous aurez enfin la chance de le prouver ! Si vous êtes capable d'attraper un Pokémon à proximité, vous aurez une meilleure chance de gagner des bonus Superbe et Excellent Lancers, ainsi qu'un tout nouveau bonus Dresseur Expert qui vous donnera encore plus d'XP et de Poussière d'Étoile.

Galerie photo Pokémon GO - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande