>
>
Avengers Infinity War : Thanos frappera fort dans les 5 premières minutes

Avengers Infinity War : Thanos frappera fort dans les 5 premières minutes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'ils jouissent d'une très grande popularité, les films du Marvel Cinematic Universe (MCU) reçoivent eux aussi leur lot de critiques. L'une d'entre elles concerne les méchants vus dans les différents blockbusters car ils ne représentent pas des menaces suffisamment importantes selon certains. D'après le patron des Marvel Studios, Thanos se démarquera de ses prédécesseurs dès le début d'Avengers : Infinity War.


À lire aussi : Avengers Project : Crystal Dynamics révèle de quel style de jeu il s'agit


Kevin Feige a pris part à une session de questions-réponses avec les fans du MCU présents au Comic-Con Experience qui s'est récemment tenu au Brésil. Lorsqu'il a été question des méchants des films du MCU, le big boss des Marvel Studios a tenu à insister sur le fait que Thanos ne peut pas être comparé avec les autres super vilains vus jusqu'à présent (propos relayés par le site Heroic Hollywood) : 

 Nous teasons Thanos depuis le tout premier film Avengers. Souvenez-vous qu'à la toute fin d'Avengers, il se retourne dans sa chaise et vous réalisez alors que quelque chose de très mauvais va arriver. Nous le teasons depuis des années et le truc, c'est que lorsque vous teasez quelque chose pendant si longtemps, vous devez assurer au final. Par conséquent, les gens comprendront pourquoi Thanos est l'ennemi le plus gros et méchant de l'histoire du Marvel Cinematic Universe dans les cinq premières minutes d'Infinity War. 

Reste maintenant à découvrir ce que Kevin Feige entend par là. Thanos va-t-il détruire une planète ? Tuer un ou plusieurs héros Marvel ? Impossible de répondre à ces questions pour le moment. Pour rappel, Avengers : Infinity War sera dans les cinémas français à partir du 25 avril prochain. 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)