Il est tout simplement impossible de ne pas penser au jeu de combat réunissant les plus grandes licences de la firme de Kyoto en découvrant ce trailer accompagnant la sortie de Brawlout sur Switch.

Jugez-en par vous-mêmes : au sein d'arènes ouvertes laissant place à quelques éléments de plate-formes s'affrontent des combattants cartoonesques. Leur but n'est pas de mettre K.O. l'adversaire, mais bel et bien de l'asséner de coups pour faire grimper sa jauge de dégâts avant de pouvoir... l'éjecter.

Et si ce nouveau venu dans la cour des brawlers ne peut évidemment pas se targuer de proposer un casting aussi tape-à-l'oeil que son prestigieux concurrent, le roster accueillera quelques invités de marque, puisque The Drifter d'Hyper Light Drifter et Juan Aguacate de Guacamelee ! seront de la partie pour affronter une flopée de batraciens et autres singes avide de castagne.

Sorti sur PC au mois d'avril dernier, Brawlout est disponible sur Switch depuis le 19 décembre, et à d'ores et déjà annoncé sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One quelque part en 2018.