>
>
Focus dévoile The Council, un jeu d'aventure narratif historique en première vidéo

Focus dévoile The Council, un jeu d'aventure narratif historique en première vidéo

Par Camille Allard - publié le

L'éditeur français Focus Home Interactive vient de dévoiler un tout nouveau jeu baptisé The Council et développé par le studio bordelais Big Bad Wolf. Il s'agit d'un jeu d'aventure narratif épisodique historique. Premières infos et vidéo.


À voir aussi : Focus repousse les sorties de Vampyr et Call of Cthulhu


The Council est est un jeu d'aventure narratif épisodique historique sur fond d'enquête criminelle. L'histoire se déroule en 1793 sur une petite île isolée au large de l'Angleterre sans plus de précision. Votre personnage du nom de Louis de Richet est invité par un hôte mystérieux. Et visiblement vous n'êtes pas le seul dans ce cas puisque vous pourrez retrouver les très historiques Napoléon Bonaparte et George Washington (entre autres), rien que ça...

Proposant un système d'influence complexe, il sera possible de manipuler les différents personnages et avoir de nombreuses interactions avec eux pour arriver à vos fins, à savoir percer le secret de ce lieu, de l'hôte et des invités. Chaque action est définitive et aura un impact permanent sur le jeu.

Le joueur possédera notamment 15 compétences variées pour progresser dans le jeu. Libre à lui ensuite d'explorer, enquêter et interroger à sa guise. Bref une approche assez novatrice du jeu d'enquête dont vous pouvez vous faire une idée via la bande annonce ci-dessus.

Le premier épisode nommé Épisode 1 : The Mad Ones sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès février 2018.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)