>
>
Civilization VI Rise and Fall présente la Mongolie de Gengis Khan

Civilization VI Rise and Fall présente la Mongolie de Gengis Khan

Par Camille Allard - publié le

Toujours dans l'optique de présenter petit à petit toutes les factions de Civilization VI : Rise and Fall, Firaxis nous dévoile aujourd'hui la Mongolie du terrible Gengis Khan.


À voir aussi : Civilization VI dévoile la gigantesque extension Rise and Fall


Aujourd'hui on découvre donc la Mongolie sous le règne de Gengis Khan qui fera son apparition dans l'extension Rise and Fall de Civilization VI. Grand Khan de l'Empire Mongol entre 1206 et 1227, on estime qu'il est responsable (sa politique) de la mort de 11% de la population mondiale de l'époque soit entre 30 et 40 millions de personnes !

Pour autant Firaxis ne pouvait pas vraiment passer à coté étant donné son extrême importance dans l'Histoire du Monde Oriental. Rappelons que le bougre avait 13 ans à peine quand il assassina son demi-frère et qu'à 20 ans il était déjà à la tête d'une armée de 20.000 hommes prêts à en découdre contre les Tatars. 

En jeu l'Empire Mongol aura notamment l'unité exclusive Keshik (la garde impériale du Khan) et diverses spécificités comme l'Ordoo (campement mongol) ou encore la compétente Horde Mongole apportant différents bonus aux unités de cavalerie.

L'extension est prévue pour le 8 février 2018 sur PC.

La rédaction vous recommande