>
>
Persona Dancing 3 & 5 : Atlus promet des infos dansantes cette semaine

Persona Dancing 3 & 5 : Atlus promet des infos dansantes cette semaine

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Récompensé hier soir par le Gameblog Awards de la Meilleure bande-originale, Persona 5 aura marqué l'année 2017 par son identité visuelle et sonore comparable à nulle autre. Et devant le succès assez inattendu du jeu, Atlus profite de ce vent en poupe pour décliner sa licence dans tous les styles.


À voir aussi : Persona 5 donnera des informations sur sa version anime juste avant Noël 


Tous deux annoncés au mois d'août dernier lors du magnifique concert Persona Super Live P-Sound Bomb!!!! 2017 auquel bon nombre de la rédaction aurait voulu assister, Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night viendront réchauffer le coeur des fans et des mélomanes juste avant Noël.

Et après c'est une nouvelle fois sur Abema TV qu'il faudra se brancher pour entendre parler un peu plus en détail des déclinaisons dancefloor de Persona 3 et 5, puisque c'est au cours du direct d'abord annoncé comme dédié à la série animée prévue pour 2018 qu'Atlus dévoilera de nouveaux éléments des deux jeux musicaux très attendus par les mélomanes de la rédaction.

Evidemment basés sur Persona 4 : Dancing All Night, les deux jeux de rythmes n'ont pour le moment pas évoqué la moindre date de sortie. De toutes façons, on ne la voit jamais arriver... 

Rendez-vous le 24 décembre à 4 heures du matin pour les petits français. Ça va piquer.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)