>
>
Ken le Survivant PS4 se dévoile totalement dans une folle bande-annonce

Ken le Survivant PS4 se dévoile totalement dans une folle bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Même si la démo de Hokuto ga Gotoku n'est pas encore disponible, les joueurs japonais, les possesseurs d'un compte PSN nippon et les curieux peuvent dès à présent s'en mettre plein la vue. En effet, une longue bande-annonce de cette exclusivité PS4 vient d'être diffusée. 


À lire aussi : Ken le Survivant PS4 : Plusieurs activités annexes détaillées et illustrées


SEGA vient de mettre en ligne une longue bande-annonce de Hokuto ga Gotoku, la nouvelle adaptation vidéoludique de Hokuto no Ken/Ken le Survivant. Dans cette dernière, il est question d'un aperçu pour le moins complet de ce que propose le jeu. 

En plus de revenir sur le scénario du titre et ses principaux protagonistes, cette vidéo présente aussi le système de combat de Hokuto ga Gotoku. Pour faire plus de dégâts, Kenshirô pourra par exemple utiliser des "points de pression" en appuyant sur Rond au bon moment. Le joueur pourra également améliorer les capacités du héros en dépensant des gemmes. D'une manière générale, les habitués des jeux Yakuza ne devraient pas être trop déroutés. 

Ce long trailer présente également plusieurs activités annexes auxquelles Ken pourra prendre part : jouer à la Master System, gérer une boîte de nuit, participer à des courses de voitures, ou encore prendre part à des jeux de hasard, etc. Mentions spéciales au cabinet médical géré par Ken et au mini-jeu de baseball au cours duquel le héros frappe des motos en course avec une poutre en acier. De toute évidence, le mélange entre le très sérieux et le totalement décalé propre aux jeux Yakuza sera bien présent dans Hokuto ga Gotoku. Et ce n'est pas votre serviteur qui va s'en plaindre.

Pour rappel, Hokuto ga Gotoku est prévu pour le 8 mars prochain au Japon. En occident, le jeu n'a pour l'instant pas été annoncé. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)