>
>
L.A. Noire Les Enquêtes VR : Découvrez 15 minutes de gameplay cigare au bec

L.A. Noire Les Enquêtes VR : Découvrez 15 minutes de gameplay cigare au bec

Par Thomas Pillon - publié le

Après avoir annoncé son retour en grâce sous la forme d'un remaster en septembre dernier, la licence L.A. Noire, qui n'est certes pas la plus cotée du catalogue Rockstar, a également décidé de vivre avec son temps, en proposant une déclinaison casquée des aventures de Cole Phelps et ses fameux doutes. 


À voir aussi : TEST de L.A. Noire sur Switch : Une affaire loin d'être classée ?


Et si notre vétéran du Pacifique maison avait déjà pu vous parler de son premier contact avec L.A. Noire : Les Enquêtes VR le mois dernier, la version finale des sept enquêtes vient tout juste de sortir, ce qui aura permis à certains joueurs de dévoiler les premières minutes du jeu, Vive Controller au poing. 

Et c'est peu dire que les quinze minutes que nous vous présentons aujourd'hui nous rassurent sur le bon vieillissement de la technologie de capture faciale mise en avant par Rockstar lors de la sortie originale du jeu en 2011.

Et si cette vidéo nous plonge à la première personne dans un Los Angeles qui fleure bon les années 1940, on peut largement affirmer que l'atmosphère meurtrière qui se dégage de cette première scène de crime est atténuée par la prestation comique de notre Cole Phelps d'un jour.

En attendant de pouvoir découvrir notre verdict sur L.A. Noire : Les Enquêtes VR, profitez donc de ces quelques minutes d'investigation décalées, cigare au bec !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)