>
>
La composition de Project Octopath Traveler est terminée : Découvrez la vidéo de l'enregistrement

La composition de Project Octopath Traveler est terminée : Découvrez la vidéo de l'enregistrement

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le futur J-RPG néo-rétro exclusif à la Switch n'en finit pas de garder son titre secret, voici que Square Enix nous donne des nouvelles inhabituelles mais bienvenues de project OCTOPATH TRAVELER, bien que cela ne nous renseigne pas plus sur son éventuelle date de sortie.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy XV Comrades : L'extension qui voit rouge


Les mélomanes seront en effet ravis d'apprendre que la composition et l'enregistrement de la bande son du prochain hit (en tous cas on l'espère) de la Switch sont très officiellement terminés. Et pour fêter ça, l'éditeur nous gratifie d'une petite vidéo où l'on pourra apercevoir l'orchestre en formation resserrée exécuter l'un des morceaux de la bande son.

Et si l'on aperçoit le compositeur Yasunori Nishiki (qui a récemment signé les bandes-sons de Gravity Rush 2 ou Terra Battle 2) assister à l'enregistrement, on ne le verra pas diriger son effectif de musiciens, mais simplement opiner du chef lors de l'exécution.

Si ce petit cadeau s'avère représentatif de la teneur du jeu, il faudra donc s'attendre à un orchestre qui fera la part belle aux cordes, et où la batterie apportera du dynamisme et de la modernité à l'ensemble. Bon, et maintenant que la composition est terminée, il serait grand temps de nous reparler du jeu ! Hein Square Enix ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)