>
>
Injustice 2 : Le combat épique entre Xbox One X et PS4 Pro, qui l'emporte ? La vidéo

Injustice 2 : Le combat épique entre Xbox One X et PS4 Pro, qui l'emporte ? La vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Certains y accordent beaucoup d'importance et Microsoft a basé une grande partie de sa communication dessus. La Xbox One X est la plus puissante console au monde. Pour autant, propose-t-elle les meilleurs graphismes sur Injustice 2 ? Voici la réponse en images.


A lire aussi : Injustice 2 se propose en essai gratuit sur PS4 et Xbox One


Maintenant que la machine de Microsoft peut enfin aller marcher sur les plates bandes de la 4K HDR, elle montre les muscles face à la version pro de la PS4. Injustice 2 est un jeu qu'il est intéressant de pouvoir comparer en raison de ses nombreux clairs obscurs nécessitant une très grande palette de dégradés et des contrastes poussés.

Grâce à Digital Foundry, habitué à réaliser des comparatifs techniques entre différentes versions d'un même jeu, nous avons une réponse. Pour résumer et de façon assez logique, la XBox One X s'en sort légèrement mieux en maintenant la résolution la plus élevée avec un framerate constant pendant les combats. Il en résulte une précision un poil plus élevée.

Attention, si vous voulez pleinement apprécier les différences entre ces deux versions et avec cette vidéo, il vous faut un moniteur ou une TV compatible 4K HDR. Vous verrez également la différence sur un autre support, mais ce sera moins flagrant. Assez de blabla, laissons la vidéo vous flatter la rétine.

Faites nous savoir si vous trouvez les différences significatives dans les commentaires.

Injustice 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)