>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 : Le nouveau scénario et les contenus à venir détaillés

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le nouveau scénario et les contenus à venir détaillés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si les projecteurs sont fermement braqués sur Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Xenoverse 2 n'a pas dit son dernier mot. Ce dernier va en effet continuer de recevoir son lot de contenus additionnels. 


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Un nouveau mode de jeu disponible gratuitement


Bandai Namco Entertainment vient de communiquer de nouvelles informations à propos de l'Extra Pack 2 et de la prochaine mise à jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2. Ces informations sont les suivantes : 

Extra Pack 2 (payant) :

L'Extra Pack 2 apporte un nouveau scénario ainsi que 4 personnages jouables supplémentaires. Le nouveau scénario verra l'avatar du joueur partir en patrouille temporelle avec son maître. Et c'est au cours de cette dernière qu'ils feront la connaissance de Fu, protagoniste présenté comme un "mystérieux adolescent portant une épée de ninja sur le dos." D'après l'éditeur japonais, Fu "a l'air malicieux" et est "la clef" de ce nouvelle campagne. 

Mise à jour gratuite : 

Cette mise à jour donnera aux joueurs la possibilité de changer les compétences, les habilités et les couleurs des attaques et costumes originaux des personnages. Cela aura pour effet de permettre aux combattants d'utiliser des attaques qu'ils n'utilisent pas généralement. Cette update contiendra également de nouveaux costumes (dont le costume "Voyage en Occident" de Goku ou le costume "Super Saiyan" de Mr Satan) ainsi que le nouveau système "Cross Ultimate Attack" qui permet à deux personnages d'envoyer ensemble une attaque ultime

D'après Bandai Namco Entertainment, ces contenus seront mis en ligne cet hiver. L'Extra Pack 2 sera commercialisé en février prochain.

La rédaction vous recommande