>
>
Non, Cuphead n'est pas disponible sur iOS, les développeurs répondent

Non, Cuphead n'est pas disponible sur iOS, les développeurs répondent

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Pour les développeurs indépendants comme pour le commun des mortels, le succès et la célébrité ne sont pas toujours porteurs de bonnes nouvelles. Le studio des frères Moldenhauer vient malheureusement de l'apprendre à ses dépends.


À voir aussi : FEZ Pocket Edition désormais disponible sur iOS


La nouvelle avait a première vue de quoi réjouir les joueurs mobiles en manque de challenge exigeant, mais il n'en est rien : la sortie de Cuphead annoncée sur iOS est en réalité une arnaque pure et simple.

Proposé au tarif a priori très avantageux de 5,49€ sur l'AppStore, la version de Cuphead qui en reprend religieusement tous les codes, jusqu'à l'icone de démarrage n'est absolument pas du fait du Studio MDHR, comme en atteste leur récent tweet : 

 

Toujours disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes, il y a fort à parier que la contrefaçon sera supprimée de l'AppStore d'ici peu, puisque ses géniteurs ont eu vent de l'affaire.

Au vu des très nombreux portages annoncés ces dernières semaine sur smartphones, il y avait effectivement un coup à jouer pour certains petits malins...

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)