>
>
Monster Hunter World : La durée de vie estimée par Capcom

Monster Hunter World : La durée de vie estimée par Capcom

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Qu'on se le dise, le plutôt attendu Monster Hunter World ne sera pas un jeu de faible envergure. Il semblerait qu'il y ait largement de quoi s'amuser pendant un long moment en solo.


À voir aussi : Monster Hunter World : Une nouvelle Bêta s'annonce sur PS4 pour Noël


Combien de temps espérez-vous passer sur le jeu de chasse en monde ouvert de Capcom ? Si vous souhaitez un indice chez vous pour savoir si vous allez passer du temps dessus avant d'en voir le bout, alors les déclarations de Yuya Tokuda au site allemand Mein-MMO vont vous intéresser.

Suivant le type de joueur, je pense que cela prendra entre 40 et 50 heures pour parcourir l'histoire. Mais ce ne serait pas un Monster Hunter s'il n'y avait pas du contenu annexe. Les joueurs pourront continuer à fabriquer et améliorer leurs armes et armures favorites une fois l'histoire terminée.

Voilà qui est respectable. D'autant qu'on trouvera encore plus à se mettre sous les dents, comme l'indique le réalisateur exécutif et directeur artistique Kaname Fujioka

Il n'y aura pas que ça  Nous allons également mettre en place des événements hebdomadaires et des mises à jour après le lancement.

La chasse ne fera que commencer lorsque Monster Hunter World arrivera sur PS4 et Xbox One le 26 janvier 2018 - la version PC sortant un peu plus tard.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)