>
>
One Piece Grand Cruise débarque bientôt sur les PlayStation VR européens, infos et vidéo

One Piece Grand Cruise débarque bientôt sur les PlayStation VR européens, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si les joueurs savent depuis un moment que la licence One Piece s'apprête à arriver sur PlayStation VR, l'avenir en occident du jeu était jusqu'à présent resté incertain. Bonne nouvelle pour les fans européens de Luffy et compagnie, ils y auront eux aussi le droit. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : La bêta ouverte PS4/Xbox One datée, toutes les infos


Bandai Namco Entertainment a profité de la présence de Koji Nakajima, producteur de différents jeux One Piece, à Paris pour annoncer que One Piece : Grand Cruise sortira bel et bien en Europe, et donc en France. 

Dans cette expérience PlayStation VR, le joueur endossera le rôle de la nouvelle recrue de l'Équipage Chapeau de Paille. Cela lui donnera la possibilité d'explorer le navire, de parler aux différents personnages célèbres (Luffy, Zoro, Sanji, etc.) mais aussi de prendre part à des mini-jeux de tir (pour affronter des ennemis allant des soldats de la marine à un kraken) ainsi que d'assister à des combats. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, One Piece Grand Cruise n'a pas de date de sortie précise. Bandai Namco Entertainment a simplement indiqué que le jeu sera disponible sur les PlayStation VR européens en 2018. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)