>
>
Nintendo Switch : Pac-Man Championship Edition 2 Plus annoncé avec un mode exclusif

Nintendo Switch : Pac-Man Championship Edition 2 Plus annoncé avec un mode exclusif

Par Romain Mahut - publié le
Image

La Switch aura elle aussi le droit à sa version du très sympathique Pac-Man Championship Edition 2. Et pour fêter son arrivée sur la console de Nintendo comme il se doit, le jeu se munit d'un tout nouveau mode exclusif. 


À voir aussi : La blague vulgaire qui a donné son nom à Pac-Man


Lors de son événement Level Up 2017 qui s'est déroulé à Paris vendredi dernier, Bandai Namco Entertainment a annoncé la sortie prochaine sur Nintendo Switch de Pac-Man Championship Edition 2 Plus. 

Derrière ce titre se cache une nouvelle version du Pac-Man Championship Edition 2 sorti l'année dernière sur PS4, Xbox One et PC. Et si le portage Switch dispose d'un "Plus" dans son titre, c'est en raison de l'ajout d'un mode coopération à deux joueurs. 

Dans ce dernier, deux joueurs (qui peuvent utiliser chacun une manette Pro ou un Joy-Con tenu à l'horizontale) doivent coopérer pour récupérer toutes les billes du niveau le plus rapidement possible. Une fois cela fait, ils doivent se rejoindre pour manger un fruit et passer à l'étape suivante. Plus la partie avance plus les choses vont vite et plus le rythme est frénétique.

Lorsqu'un des joueurs est coincé par des fantômes, son partenaire dispose de quelques secondes pour aller le libérer. Pour avoir pris en main Pac-Man Championship Edition 2 Plus pendant plusieurs longues sessions, nous pouvons vous confirmer que la mayonnaise prend bien en coop et que ce mode a un certain potentiel addictif. 

Pac-Man Championship Edition 2 Plus sera disponible sur l'eShop de la Switch à partir du 22 février prochain. 

La rédaction vous recommande