C'est donc après un tout premier extrait de gameplay dévoilé lors du direct diffusée à l'occasion du Jump Festa 2018 que Bandai Namco officialise l'arrivée de My Hero Academia : One's Justice en Europe.

Mettant face-à-face Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo, les deux personnages principaux du manga de Kôhei Horikoshi, ces extraits nous présentent le type d'affrontements offerts par ce nouveau jeu. Au programme, des combats à un contre un dans des décors destructibles, le tout complété par des onomatopées visuelles. Il faudra également compter avec un système de garde qui apparaît en cas de réussite, de quoi arroser son adversaire d'un verbe triomphant.

Bandai Namco n'a pas fait les choses à moitié, puisque si My Hero Academia était jusqu'alors promis sur PlayStation 4 et Switch, il sortira également sur PC et Xbox One, un véritable appel du pied à destination des joueurs occidentaux. On vous laisse donc découvrir en action les premières images du titre, en attendant d'obtenir de nouvelles informations, puisque nous sommes obligés de nous contenter aujourd'hui d'une "sortie en 2018".