>
>
One Piece World Seeker : Premier trailer en Français du monde ouvert PS4, Xbox One et PC

One Piece World Seeker : Premier trailer en Français du monde ouvert PS4, Xbox One et PC

Par Romain Mahut - publié le

Dévoilé il y a quelques jours au Japon, One Piece : World Seeker n'aura pas attendu longtemps avant d'obtenir l'officialisation de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle bande-annonce qui donne des frissons


Bandai Namco Entertainment a profité de son événement Level Up qui s'est déroulé vendredi dernier à Paris pour confirmer la sortie en 2018 en occident de One Piece : World Seeker sur PS4, Xbox One et PC (version dématérialisée uniquement sur cette dernière plate-forme). 

Koji Nakajima, le producteur du jeu, avait fait le déplacement pour l'occasion afin de nous le présenter. One Piece : World Seeker est donc un jeu en monde ouvert se déroulant sur une île inédite et racontant une histoire elle aussi inédite présentée comme bénéficiant du même "feeling" que l'anime original. 

Les développeurs de chez Ganbarion veulent offrir aux joueurs un sentiment de liberté et leur permettre d'explorer comme ils l'entendent l'environnement (courir, grimper, voler, etc.). Si les combats sont de type Beat 'em All, ils ne sont pas systématiques. En effet, les différents ennemis n'essayeront de s'en prendre à Luffy que s'ils le voient. Le joueur pourra donc, s'il le souhaite, tenter de jouer en mode infiltration. 

À noter au passage que Koji Nakajima a précisé que One Piece : World Seeker bénéficiera d'optimisations sur PS4 Pro et Xbox One X. Il n'a cependant pas précisé la teneur de ces améliorations. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)