>
>
Bluehole (PUBG) révèle les premiers vaisseaux et armes de Ascent Infinite Realm

Bluehole (PUBG) révèle les premiers vaisseaux et armes de Ascent Infinite Realm

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Dévoilé il y a un peu plus d'un mois avec un trailer donnant le vertige, tellement les possibilités semblent vastes, AIR  (Ascent : Infinite Realm) dévoile ses premiers éléments de jeu. Quelques vaisseaux et armements sont au programme.


À lire aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds tient son pari, la version 1.0 arrive en décembre


Le succès de PUBG donne des ailes à Bluehole Studios, qui semble avoir de très grandes ambitions pour AIR. Le MMORPG qui se déroulera dans un univers Steampunk ouvrira sans doute les portes de sa bêta courant 2018.

En attendant, voici quelques vaisseaux et armes que vous pourrez y trouver.

  • Le vaisseau d'entraînement Nous est fait pour les débutants, et ne peut être utilisé que par les Nous. Il est obtenu grâce à des quêtes accessibles en solo, et vole à basse altitude.
  • Le vaisseau d'entraînement Ontari ressemble beaucoup au vaisseau Nous, mais il peut être construit. La version intermédiaire peut être équipée d'une tourelle et d'un gouvernail, permettant de se déplacer et de tourner plus rapidement, ainsi qu'une altitude plus élevée. Le Vaisseau Mère ajoute des emplacements de couleurs pour les ailes, avec une plus grande quantité de possibilités qu'avec les versions intermédiaires ou d'entraînement.
  • Les fonctions du vaisseau Vulpin fonctionnent de la même manière que l'Ontari mais il possède une apparence très différente.
  • Les vaisseaux d'attaque à passager unique sont disponibles seulement sur le champ de bataille. Ils peuvent être contrôlés par 2 joueurs : un pilote et celui qui est chargé des armes. Il n'y a pas de limite d'altitude. Ses performances sont comparables à celles des vaisseaux intermédiaires et peuvent atteindre une grande vitesse en ligne droite.
  • Les vaisseaux d'attaque à passagers multiples sont disponibles uniquement sur le champ de bataille et peuvent accueillir jusqu'à cinq joueurs. Ce type de vaisseau est plus grand, possède également une grande force d'attaque et une meilleure défense. Par contre, il se déplace lentement, ce qui le rend vulnérable aux attaques rapides. Enfin, son importance stratégique en fait une cible principale durant les assauts. Afin d'y palier, les joueurs doivent protéger le pilote et attaquer les ennemis sur le pont du vaisseau.
  • Le Wind Sprinter est un vaisseau de course civil qui possède une grande vitesse et une altitude de vol élevée. Il peut être acquis en fin du jeu et peut être utilisé dans Quêtes de Monde.
  • Le Vaisseau Noir est un vaisseau marchand spécial qui peut uniquement être utilisé dans certains donjons. Il y a pour le moment peu d'information à son propos, son origine étant entourée de mystères. Le vaisseau marchand est conçu pour aider les joueurs à explorer le monde et échanger les ressources qu'ils trouvent sur leur chemin.
  • Le Vaisseau de Grande Taille est capable de transporter 75 joueurs, et s'utilise comme transporteur afin d'emmener les joueurs sur le champ de bataille de la Vallée du Dragon. Le vaisseau contient un grand nombre de montures et de canons 
  • Il est possible de retrouver les premiers éléments d'armes terrestres, sur le Champ de Bataille de la Vallée du Dragon, avec les Mechs. Sur le front, les Flames Mechs utilisent des Lance-Flammes au contact, tandis que les Assault Mechs pilonnent depuis l'arrière-garde.
  • Une mitrailleuse peut être montée sur les vaisseaux et seulement utilisée par des alliés. Ce type d'armes compte sur des dégâts de zone, en arrosant continuellement de projectiles les forces ennemies. 
  • Un Canon peut être monté sur les vaisseaux et seulement utilisé par les alliés. Cette arme tire de larges projectiles sur les forces ennemies.
  • Un Lance-Flammes
  • La Mitrailleuse Automatique possède les mêmes fonctions que son homologue manuelle, mais elle est gérée par l'IA
  • Une tourelle attaque automatiquement les cibles désignées par le capitaine
  • Le Jet Pack est un mode de transport personnel, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Son autonomie est cependant limitée

Très riche, mais peut être aussi un peu fouillis, ce MMORPG reste à suivre ne serait-ce que parce qu'il est le rejeton d'un développeur qui a monopolisé l'attention en 2017.

Avez-vous l'intention de postuler pour la bêta qui arrivera l'année prochaine ?

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)
× Publicit&eacut