>
>
Far Cry 5 présente son trailer "résistance"

Far Cry 5 présente son trailer "résistance"

Par Camille Allard - publié le

Le prochain gros jeu d'Ubisoft, Far Cry 5 dévoile aujourd'hui un tout nouveau trailer 100% action où l'ambiance totalement déjantée du jeu est présentée.


À voir aussi : Ubisoft décale la sortie de Far Cry 5, The Crew 2 et d'un jeu non-annoncé


Far Cry 5 approche à grand pas et présente en ce jour de décembre une nouvelle bande annonce 100% bourrine. Avec au programme et en vrac, un chien, des hélicoptères, des voitures et un lance flamme. Au cas où vous en doutiez encore malgré les thématiques sérieuses du scénario, ce Far Cry est toujours aussi déjanté.

Rappelons que le but de cette nouvelle aventure est de mettre fin au culte fanatique d'Eden Gate, une secte d'extrême-droite causant de gros problèmes à la ville d'Hope County dans le Montana. Tout un programme permettant au joueur de découvrir aussi toute la beauté de la campagne américaine.

D'abord prévu pour le 27 février 2018, le jeu sortira avec un mois de retard et débarquera sur PC, PS4 et Xbox One à partir du 28 mars 2018.

PS : Nous avons pu voir récemment Far Cry 5 et en reparlerons plus en longueur la semaine prochaine, notre planning actuel quelque peu surchargé étant incompatible avec la réalisation d'une vidéo d'impressions ! Merci de votre compréhension !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)