>
>
GTA Online : Du Red Dead Redemption 2 dans GTA V [MAJ]

GTA Online : Du Red Dead Redemption 2 dans GTA V [MAJ]

Par Gianni Molinaro - publié le

La dernière update de GTA V, permettant d'accéder au Braquage de la Fin du Monde, est parue ce mardi 12 décembre 2017. Et si l'on peut être sûr que les joueurs s'y amusent, d'autres ont préféré bosser. Pour dénicher du très, très caché.


À voir aussi : Take-Two (Rockstar, 2K) ouvre un label pour éditer de gros studios indépendants


[Mise à jour 16h28] : Rockstar a réagi rapidement par le biais d'un message diffusé sur Internet. Celui-ci rebondit sur les "rumeurs au sujet d'une relique perdue du Far West" qui "commencent à se répandre". La consigne est donnée : "Gardez votre iFruit à portée de main pour ne pas manquer le premier indice, que vous recevrez par e-email en jeu. Suivez ensuite les indices pour débloquer le revolver Double-Action dans GTA Online". Et une fois récupéré, vous pourrez terminer le défi Tirs à la tête en mode libre pour gagner 250.000 GTA$ et débloquer cette arme dans Red Dead Redemption II.

Après avoir résolu le mystère alien en fouillant dans les données de GTA V, la Guru Team s'est penchée sur la dernière toute mise à jour pour savoir s'il n'y avait pas quelque chose d'enfoui. Ils ont percé à jour l'arrivée de nouveaux véhicules et d'objets, dont certains ont fait lever leurs sourcils. Et pour cause : après un bon coup de pelle, ils ont trouvé  que cela concerne Red Dead Redemption 2 !

Grâce à un datamining acharné, ils ont compris qu'un revolver de l'Ouest Sauvage était enfoui quelque part dans les environs de Los Santos. Deux assets ont été découverts : un coffre (avec un logo de Boles Overland Stagecoach aperçu dans le trailer de Red Dead Redemption 2) et une note manuscrite (à voir dans notre galerie ci-dessous) mentionnant la présence d'un trésor.

Une vingtaine de coordonnées ont aussi été décelées. Et la finalité a un rapport avec une étrange tombe que nombre de joueurs pensaient comme étant celle de John Marston, héros du premier RDR. Et le groupe de dataminers de finalement trouver le Double-Action Revolver. Si c'est pas magique.

Red Dead Redemption II est attendu pour le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One.

[Via]

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Guru Team Crédits photo : Guru Team

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)