L'instant est solennel. Assez pour que ce soit Eric Hirshberg, à la tête d'Activision, qui prenne la parole dans le cours communiqué partagé par l'éditeur.

Selon NPD, et si l'on se base sur les revenus générés, Call of Duty : WWII est le jeu vidéo le plus vendu sur console en Amérique du Nord cette année, faisant de Call of Duty la franchise de jeux vidéo la plus vendue sur console en Amérique du Nord pour la 9ème année de suite.

Nous sommes tout autant fiers de Call of Duty : WWII que de nos équipes talentueuses qui ont trouvé les moyens de garder Call of Duty frais, pertinent et au sommet des charts pendant près d'une décennie - un exploit incroyable. Merci aux fans du monde entier pour leur passion et leur engagement sur cette incroyable franchise.

Les américains ont donc encore répondu présent, gardant la série sur les rails du succès commercial. Quid du PC ? Et de l'Europe côté consoles ? On attendra, mais il y a des chances qu'un certain FIFA 18, lui aussi très en forme niveau ventes, lui barre la route.

Call of Duty WWII est disponible sur PS4, Xbox One et PC.