>
>
Sea of Thieves explique son système de quêtes et de réputation en vidéo

Sea of Thieves explique son système de quêtes et de réputation en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Sea of Thieves nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo qui permet de comprendre un peu mieux comment fonctionne le système de quête et de réputation. 


À voir aussi : Game Awards 2017 : Sea of Thieves date sa sortie en nouvelle vidéo


Si jusqu'à maintenant tout le système de gameplay de Sea of Thieves était un peu flou, le studio Rare est en train d'apporter quelques précisions sur ses souhaits et sur le fonctionnement global du jeu. 

L'univers du jeu se voulant vivant, le monde que l'on peut explorer se compose notamment de différentes factions avec des motivations et des préférences différentes. À mesure que vous accomplissez des taches pour l'une ou l'autre d'entre elle, votre réputation change en conséquence.

Les factions permettent aussi de recevoir des quêtes importantes. Les quêtes ou missions sont appelées dans le jeu  "Voyages", et chaque faction propose différents types de Voyages. Au fur et à mesure que votre réputation augmente, vous pourrez débloquer de nouveaux voyages plus gratifiants et gagner des récompenses qui vous permettront d'obtenir des titres personnalisés, débloquer de l'équipement, etc. La vidéo ci-dessus permet aussi de comprendre un peu mieux le système d'exploration.

Le jeu est prévu pour le 20 mars sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)