>
>
Death Stranding : Mark Cerny a commencé à comprendre... après 5 heures de jeu

Death Stranding : Mark Cerny a commencé à comprendre... après 5 heures de jeu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que bon nombre d'entre nous cherchent encore à décrypter le bien mystérieux trailer de Death Stranding dévoilé lors des Game Awards 2017 (toujours visible à cette adresse pour les retardataires), le producteur technique du jeu Mark Cerny, s'est laissé aller à quelques confidences sur le prochain jeu très attendu de Hideo Kojima...


À voir aussi : Metal Gear Survive présente sa campagne solo et donne des infos sur sa bêta


La première bonne nouvelle pour tous les joueurs inquiets de l'avancement du projet est que Death Stranding est bel et bien jouable, et que l'architecte de la PlayStation 4 a même pu y jouer durant "quatre ou cinq heures", ce qui n'est pas anodin.

 C'est en effet après ce cap que le jeu commencerait à trouver un sens aux dires de Cerny :

Après avoir joué au jeu durant quatre ou cinq heures, tout commence à faire sens.  

L'intéressé en a d'ailleurs profité pour préciser que la séquence où l'on aperçoit le personnage campé par Norman Reedus sous l'eau est jouable au sein du studio, "d'une certaine manière". La séquence tournait d'ailleurs sur PS4 Pro, comme on pouvait s'y attendre, et en temps réel s'il vous plaît.

Enfin, Cerny nous apprend que le fameux "pouce levé" du bébé qui a fait couler tant d'encre sur l'Internet mondial est le résultat d'un certain Andrew House, qui a déjà annoncé son départ de chez Sony à la fin de l'année. Pourquoi est-ce important ? Allez savoir...

On ne sait finalement pas si ces informations nous éclairent un peu plus ou nous maintiennent dans un certain flou artistique dont le créateur de la saga Metal Gear a le secret. Death Stranding est prévu pour sortir un jour, c'est certain, sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)