>
>
PUBG sur Xbox One : Découvrez la taille du fichier et une étonnante campagne de lancement

PUBG sur Xbox One : Découvrez la taille du fichier et une étonnante campagne de lancement

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas faute de l'avoir répété : c'est bel et bien aujourd'hui que débarque enfin le très attendu PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One, une exclusivité console qui risque de faire beaucoup de bien à la console de Microsoft à l'approches des fêtes de fin d'année.


À voir aussi : TEST de DOOM VFR PSVR : Un "putain" de jeu en réalité virtuelle ?


Et parce que les joueurs peuvent légitimement se poser la question de la taille qu'occupera sur leur disque dur le fameux PUBG version console, nous sommes là pour vous rassurer. Expirez donc un bon coup, puisque le phénomène multijoueur de l'année 2017 aura su soigner sa ligne, puisque le jeu ne pèse que 5.24 Go.

Bon, dans la mesure où il n'est proposé qu'au travers du programme Xbox Game Preview, de nombreux patchs et mises à jour seront à anticiper d'ici la sortie de la version 1.0 sur console (celle qui sera disponible le 20 décembre sur PC, c'est compliqué...), mais on peut imaginer que l'addition restera même plutôt douce, même a posteriori.

Et pour fêter en grande pompe la sortie du Battle Royale sur Xbox One, Microsoft aura vu les choses en grand, puisque le constructeur va carrément larguer de véritables caisses chargées de cadeaux (comme des consoles, des manettes ou des jeux) au-dessus des métropoles australiennes Brisbane, Melbourne et Sydney. Et tant pis pour les habitants de la capitale...

Une vidéo a même été réalisée pour l'occasion, histoire de mettre dans le bain les joueurs de cette ancienne colonie pénitentiaire. Par contre, on ne sait pas si notre aventurier aperçu poêle à la main ira bien loin avec un tel ustensile... 

PUBG sort aujourd'hui sur Xbox One, et la version 1.0 de la version PC est toujours calée au 20 décembre prochain.

La rédaction vous recommande