>
>
PlayStation Experience 2017 : Golem se montre et se date sur PS VR

PlayStation Experience 2017 : Golem se montre et se date sur PS VR

Par Gianni Molinaro - publié le

Présenté une première fois durant le PlayStation Experience 2015, le très mystérieux Golem voit le bout du tunnel de son développement. Ses programmeurs présents lors de cette édition de l'événement annuel de Sony en ont montré davantage et coché une croix dans le calendrier.


À voir aussi : PlayStation Experience 2017 : SoulCalibur VI montre du gameplay


Cela faisait longtemps qu'on attendait d'en savoir plus sur Golem. Il faut dire que cette exclusivité PlayStation VR avait de quoi nous enthousiasmer : Martin O'Donnell (Halo, Destiny) à la musique et Jaime Griesemer, ex-Bungie, en charge, on peut s'attendre à une expérience proprette.

Chose qui se confirme avec la séquence diffusée lors d'un panel consacré au jeu lors du PlayStation Experience 2017 qui s'est achevé hier. L'histoire nous plaçant tantôt dans la peau d'une jeune fille blessée et dans la carcasse d'un gigantesque Golem explorant des ruines abandonnées permettra de se déplacer en inclinant la tête et de profiter d'un système de combat assez précis.

Mais bon, l'info la plus importante, celle que vous attendiez tous est là : Golem arrive pour PlayStation VR le 13 mars 2018.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)