>
>
Ready Player One : Une bande-annonce pour le film de Steven Spielberg

Ready Player One : Une bande-annonce pour le film de Steven Spielberg

Par Gianni Molinaro - publié le

La version pellicule du célèbre roman de science-fiction sur fond de chasse au trésor en réalité virtuelle se montre une nouvelle fois avec un trailer qui ne laissera pas de marbre.


À voir aussi : Alita Battle Angel : Premier trailer pour l'adaptation ciné de Gunnm


En 2045, le monde ne va pas super bien. Mais, parce qu'il y a un mais, les humains ont trouvé une échappatoire à tout ce caca. Bingo, il s'agit de la réalité virtuelle et plus précisément d'OASIS, un monde persistent pratiqué en masse, créé par James Halliday. Ce dernier meurt et indique dans son testament que sa fortune ira à la personne qui trouvera un Easter Egg dans son logiciel. Un jeune ado, Wade Watts s'embarque dans cette périlleuse quête.

Cette histoire de chasse au trésor dans un autre monde est celle de Ready Player One, best-seller d'Ernest Cline publié chez nous sous le titre Player One. Ce roman malicieux est adapté sur grand écran par Steven Spielberg, que je ne ferai pas l'affront de vous présenter. Après le teaser de l'été 2017, voici ce que Warner qualifie de première bande-annonce officielle. Et... Je vous laisse vous faire votre avis. En revanche, ne soyez pas surpris de retrouver dans cette vidéo des caméos de personnages de jeux vidéo populaires, notamment à la deuxième minute. Ouais, c'est rigolo.

Ready Player One sera en salles le 28 mars 2018.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)