>
>
Overwatch : La féerie hivernale est de retour, les infos

Overwatch : La féerie hivernale est de retour, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Comme tous les ans en décembre, il y a une ambiance bien particulière un peu partout. Les décors se parent de blanc et de rouge, le feu dans la cheminée est un peu plus accueillant encore et tous les jeux y passent y compris, évidemment, Overwatch qui passe en mode féerie.


À lire aussi : L'image du jour, Blizzard tacle ouvertement EA dans sa nouvelle pub


Cette féerie commence à partir de demain 12 décembre, sur les serveurs PC, Xbox One et PS4 d'Overwatch. Cette fête de Noël va proposer plusieurs petits changements dans le jeu pour la fin de l'année.

Tout d'abord, attendez-vous à découvrir de nouvelles skins pour les personnages (on parie sur du costume de père Noël) avec notamment de nouvelles apparences légendaires pour Hanzo. Deux cartes font leur retour en versions enneigées (elles étaient déjà présentes l'année dernière) ; Hanamura et King's Row. Black Forest sera également sous le blanc manteau.

Le choc de Noël Bataille de Boule de Neige est également de retour aussi bien sur Black Forest que sur Ecolab Antarctique. La nouveauté de cette année, c'est La Chasse au Yéti. Il s'agit d'une chasse à l'homme ou plutôt au Yeti, qui devra parcourir la carte afin d'amasser assez d'éléments pour déclencher sa rage. Dès lors, le chassé devient le chasseur et tout le monde a intérêt à prendre ses jambes à son cou.

Avez-vous prévu de vous enterrer sous la neige d'Overwatch cet hiver ?

La rédaction vous recommande