À lire aussi : God of War, le livre : La Spartan Edition disponible en précommande


Alors que la rédaction se remet encore du manque de sommeil provoqué à la fois par le Playstation Experience et les Video Game Awards, il fallait encore parler des dernières informations concernant le développement de God of War.

Cory Barlog (le game director de GoW) a rassuré tout le monde en annonçant que le développement allait bon train et se passait bien. On veut bien le croire, puisque si la date fuitée pour la sortie se confirme (le 22 mars 2018), il ne reste qu'un peu plus de trois mois avant de voir les galettes en magasin. La phase de test final par toute une batterie de joueurs et joueuses soumis au secret, se serait terminée la semaine dernière, révélant la durée de jeu moyenne pour en venir à bout. Il faudrait donc 25 à 35 heures pour terminer God of War sur PS4.

Une durée de vie de tout à fait honorable, si on considère que nous sommes en face d'un jeu de "baston". Cela ne préjuge évidemment pas de la qualité globale du temps qui va être passé devant l'écran. Connaissant le passé prestigieux de la licence, cela devrait cependant plutôt bien fonctionner.

Et vous, comment le sentez-vous ? Faites-nous en part dans les commentaires.

[Via]