>
>
The Last Guardian : Une démo PSVR arrive la semaine prochaine

The Last Guardian : Une démo PSVR arrive la semaine prochaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Merveilleux conte conçu par Fumito Ueda, The Last Guardian proposait d'incarner un enfant tissant des liens forts avec une gigantesque créature. Dans quelques jours, vous serez vraiment le petite garçon.


À voir aussi : PlayStation Experience : WipEout Omega Collection bientôt jouable en VR


Si vous avez été troublé par le comportement de Trico, avez eu l'impression que plus qu'à un tas de pixels vous aviez affaire à une créature vivante, les choses ne vont pas s'arranger. Sony a annoncé durant le PlayStation Experience l'arrivée prochaine d'une démo en réalité virtuelle dans l'univers de The Last Guardian.

Celle-ci, prévue comme assez courte et qui n'augure absolument pas d'une adaptation complète, vous placera directement dans la peau du jeune héros du jeu. Un changement de perspective qui devrait aider à prendre davantage conscience qu'on n'est décidément tout petit et Trico gigantesque - comme on peut déjà le voir avec les images de notre galerie ci-dessous.

The Last Guardian VR Demo sera disponible ce mardi 12 décembre sur le PlayStation Store. Il s'agira d'un stand alone : pas besoin de posséder le jeu original pour en profiter. A noter que l'expérience fonctionnera avec une Dual Shock 4 dans les mains.

Galerie photo The Last Guardian - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)