>
>
SoulCalibur VI : Premières infos et nouvelles images

SoulCalibur VI : Premières infos et nouvelles images

Par Gianni Molinaro - publié le

Annoncé durant les Game Awards 2017 que vous avez pu suivre en notre compagnie, SoulCalibur VI a livré quelques détails concernant son histoire, son moteur et son gameplay. 


À voir aussi : Game Awards 2017 : Josef Fares (A Way Out) trop excité lance un "Fuck the Oscars !"


Si vous aussi avez, comme votre serviteur, tiqué de voir Mitsurugi et Sophitia quelque peu rajeunis, sachez qu'il y a une bonne raison. Bandai Namco a expliqué la cure de jouvence des deux combattants : les joutes se dérouleront au XVIème siècle et il s'agira de redécouvrir les événements du premier et cultissime épisode pour révéler certaines vérités cachées... A mon avis, on va retrouver un peu de Soul Blade/Edge dedans (si au passage ils remettent l'intro de la version PS1, je dis oui). Tout est possible.

Quoiqu'il en soit on apprend au passage que ce sixième épisode de SoulCalibur tournera, comme Tekken 7, sous Unreal Engine 4. Un système baptisé Reversal Edge fera également son apparition. Il est décrit comme tel :

Dans SoulCalibur VI, le Reversal Edge est un système de combat appliqué à l'attaque et à la défense. En enclenchant un Reversal Edge, vous pouvez lire les techniques de l'ennemi tout en lançant de puissantes contre-attaques. Quand un Reversal Hit frappe, vous pouvez admirer une séquence semblable à celle d'un film d'action avec une caméra dynamique.

OK, ce n'est pas très parlant, mais à coup sûr, lorsque nous poserons les mains dessus, nous saurons de quoi il est question.

Enfin, tout ceci ne pouvait être dit sans quelques visuels en accompagnement. Pour admirer des images in-game et quelques artworks ne concernant que les deux seuls personnage révélés jusque là, il suffit de vous rendre dans notre galerie ci-dessous.

SoulCaliburVI est attendu pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

 

Galerie photo SoulCalibur VI - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)